Parlez de ce que vous voulez !

Messagede Léon 89 le Mar 27 Fév 07, 0:52

fredco a écrit:Nous avons le droit d'émettre des avis et commentaires différents. Pourquoi demander à un membre de s'abstenir de ses commentaires ? Chacun défend un point de vue et il faut accepter que les avis divergent.
De plus s'agissant d'un modo, minimum de respect.

Le respect va dans les deux sens, pour le pourfendeur de la connerie humaine , comme citer plus haut.

Je suis du meme avis que @djoul franchement , des choses me révoltent , d'autres non voila.

C'est mon avis et il mérite d'etre respecté, chacun pense ce qu'il veut , nul besoin de se moquer ou hironie dans un post je pense.

(surtout que c'est un modérateur)
Léon 89
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede fredco le Mar 27 Fév 07, 8:30

il s'agit d'une réponse, à ton message et à tous ceux qui donnaient leur opinion. La réponse est claire et détaillée, et développe un avis personnel.
Je trouve que tu développes un peu trop systématiquement les conflits sous prétexte de te sentir visé à chaque fois. Tes propos peuvent faire l'objet de critiques, constructives, que tu le veuilles ou non. Il en est ainsi pour chacun d'entre nous.
Je suis agacé que certains débâts soient détournés de leur sens initial, une fois de plus.
fredco

Messagede judpome le Mar 27 Fév 07, 8:43

je comprends tout à fait gneuoner et suis totalement d'accord avec lui.
il ne fait pas l'apologie de ce commerce bien au contraire, c'est bien malheureux mais je pense qu'il existera toujours car il existera toujours des cons trés friands de mutationen tout genre.
j'ai du mal a ecrire car j'ai encore mal au doigts car hier je suis allé chez truffaut et il vendait des poissons rouges de divers types,
que des mutations!!!! alors qu'à la base c'etait des carpes quand meme, merde!!! ça m'a trop venere alors j'ai pas pu me retenir et j'ai cassé la gueule à 2 vendeurs et j'ai taclé une vieille qui s'apretait à en achetait un, vraiment irrespectueuse de la nature la vieille!!!!
ensuite j'ai gravé rayé avec mon appareil dentaire tout les aquariums du message "animalerie salop le peuple aura ta peau"
viva la revolucion, viva el che de la naturaleza en peligro :wink:
judpome
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede fredco le Mar 27 Fév 07, 8:46

ah le judpome faut pas le chauffer hein... le jackie chane dé la révoloussionne !!
fredco

Messagede kifema le Mar 27 Fév 07, 9:55

que de violence,vive la révolutionnnne 8)
kifema
Furcifer pardalis
Furcifer pardalis

Messagede Thun le Mar 27 Fév 07, 11:25

moué...la ferme trop de tte, c'est plus ce que c'etait, passent plus de temps à s'afficher sur des defilés de modes et autres pubs qu'autre chose... puis leurs vendeurs.. c'est des vendeurs quoi.. des commerciaux, pas des passionés. (je parle du general, je condamne pas l'integralité, ce serait trop simple et eronné).
Thun
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede judpome le Mar 27 Fév 07, 11:33

à bas la ferme!!!!!
et vive picard surgelé!!
au moins là bas c'est de vrais passionés
surtout celui de Palavas les Flots.
judpome
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede Thun le Mar 27 Fév 07, 11:42

sont pas mauvais Picard :)
Thun
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Messagede daen le Mar 27 Fév 07, 11:59

Ouais et vive Ricard, Paul Ricard
lui aussi est passioné.
daen
Chamaeleo (T.) quadricornis
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede Djoul le Mar 27 Fév 07, 12:11

Léon, pour les points de vue divergeant, relax hein :lol: . On a tous le droit d'avoir un avis différent. Faut pas te mettre dans tout tes états :wink:

ensuite j'ai gravé rayé avec mon appareil dentaire tout les aquariums du message

Arg putin, en lisant j'ai eu un frisson, rien que d'imaginer :!: Arggg
Djoul
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede Léon 89 le Mar 27 Fév 07, 17:51

@fredco , j'ai l'impression que tu m'en veut , serieu a dire que je déclenche des conflits ,c'est faux .

Le truc c'est que chacun exprime ses opinion librement , la je suis à 100% ok avec toi ; mais l'ironie ou le foutage de gueule ca va mais seulement faut maitriser, car ca peut vite préter a confusion.
Donc on a pas élevé les cochons ensemble c'est tout , rigoler , discuter , charier tant que vous voulez ! je suis le premier a rire , maintenant relis le post du début en te mettant a ma place et tu me comprendras peut etre.

Mais je te promet de faire un effort en prenant sur moi, pour les remarques que je trouve "désobligeantes" .

Si d'autres me trouve lourd , dites le c'est le moment comme ca je saurai que ca vient vraiment de moi. :oops:
Léon 89
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede fredco le Mar 27 Fév 07, 18:58

susceptible disons...
oui susceptible est le bon mot.
fredco

Précédente

Retourner vers Discussion Générale