bon, c'est bien qu'elle se soit pas encore brûlée, mais fais vraiment attention, car les caméléons ne sentent pas quand ça crame....et quand ça crame, c'est vraiment affreux. Les brûlures sont la deuxième cause de consultation (après la rétention d'eufs) des caméléons chez les vétos.
Donc, attention, si j'étais toi, je les enlèverai.
pour le médicament, je ne connais pas le tien, mais bon, je pense que ce soit bon, en cas de doute, je t'ai mis une personne à contacter en mp.
pour ce qui est des lampes, regardes dans le forum, on en a déjà parlé, mais je te remets "notre" recette :
lampe HQI 100 W, lampe UV Reptisun (d'efficacité à prouver, perso, j'y crois pas), spots 40 W (basking spot) pour créer point local, puis Osram Vitalux (à utiliser avec parcimonie) pour de "vrais" UV et évidemment bains de soleil dès que la température le permet.
Mais particulièrement pour le calyptratus, je conseille la HQI, elle donne une lumière très adéquate.
La Powersun est tès complète, mais à remplacer souvent (émission UV douteuse ou peu efficace après un certain temps), mais selon Darkelve elle n'a pas une belle lumière
Mais l'HQI est chère.....mais quel bonheur pour eux