La santé très fragile de nos chers sauriens arboricoles !

Messagede bakalaoman le Mar 25 Mai 04, 17:44

si ce sont les photos du siteque ta vus cest peut etre paske la gravité fait tomber lepoids donc je sais po si ca se trouve elle nest po grace e position normale, je te fais des photos de suite mc
bakalaoman
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede DarkElve le Jeu 27 Mai 04, 16:32

Moi à vu d'oeil elle me semble bien grasse, pour la tache, je me demande si c'est pas une brûlure qui en est à l'origine, ça resseùble souvet à ça avec ensuite une dépigmentation dans la zone entourant la tâche et la difficulté à muer.... Je ne sais pas si tu utilises des hallogènes, mais c'esty le type de brûlure qu'on observe souvent avec ce type d'éclairage, en effet, les dichroïque sont dotéd d'un reflecteur extrêmement efficace qui fait que même sans contact direct, il peut y avoir une brulure, un peut comme une loupe si tu veux, en général, le temps que le caméléons réalise qu'il se brûle, il est déjà bien atteint.
DarkElve
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede bakalaoman le Jeu 27 Mai 04, 17:17

jai effectivement une halogene ,mais inaccesible par lanimal a moins de 15cm, de plus la tache est aparue avant que jai lhalogene donc cest pas lalogene, sinon jai des llampres de maison ,celle ki chauffent a 60w, des sylvania, et jai tjrs eu ca, et si c une brulure elle partira jamais jamais?
bakalaoman
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede DarkElve le Jeu 27 Mai 04, 18:31

ca devrait quand même s'atténuer, mais il est possible qu'elle garde des marques
mais honnêtement, tu devrais essayer de joindre un véto pour avoir un avis pro
DarkElve

Messagede bakalaoman le Jeu 27 Mai 04, 19:40

ouais mai a rennes y en a aucun competent lol sur le deux kil y a, y en a un il coné rien et lotre c pareil , mais je cherche je cherche
bakalaoman
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Précédente

Retourner vers Soins et Pathologies