Si vous êtes bricoleur ou de bon conseil ;-) !

Brumisateur Namiba vous connaissez?

Messagede Miwill le Mar 03 Mai 05, 18:49

salut,

j'aimerais acheter un système de brumatisation pas trop bryant. J'ai lu sur le forum que le"Namiba Terra Tropical Rainsystem" est assez bien (dispo en ligne en allemagne sur http://www.reptilica.de/shop/product_info.php/cPath/22_128/products_id/2951/lang/english/index.htm)

Moi, je n'y connais pas grand chose est ma question est la suivante:
Est-ce que système est complet ou alors il faut acheter des pièces en plus, du genre un réservoir, une pompe...

Merci

PS: si vous avez d'autres brumisatuer à me proposer, vous êtes le bienvenue
Miwill
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi

Messagede bruno_du_68 le Mar 03 Mai 05, 23:13

Salut !
J ai un ami qui l as acheté sur reptilica.de
donc le kit comprorte : -2 ou 4 buses d apres celui que tu achete "il y a 2 models"
-tuyau qui relie les buses a la pompe
-la pompe complete qui es dans une boite "insonorisée"
il te reste juste a acheter le reservoir a eau et l installe es complete !
le systeme n est pas trop bruyant en marche,on entend plus l eau pulverisée que la pompe :)
j espere t avoir aidé.
Bon achat en tous cas :)
bruno_du_68
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede Miwill le Jeu 05 Mai 05, 0:14

j'ai également vu en démo chez un marchand le "Lucky Reptile Super Fog " Il est très peu bruyant. Mais un doute me parvient à l'esprit: J'ai parler du Habba mist à ce marchand qui en vends aussi et il m'a dit que ce dernier fesait plutot un genre de pluie fine alors que le super fog fait plutot un brouillard. Pour nos camé c'est quoi le mieux, du brouillard ou de la pluie fine? Dans mon cas, le brumisateur sert pour avoir un bon taux d'humidité. Pour boire, mon camé aura un réservoir d'eau percé au dessus du terra et pour essayer, une perfusion goute à goute.

http://www.reptilica.de/shop/product_in ... /index.htm
Miwill
Calumma oshaughnessyi
Calumma oshaughnessyi