Vous souhaitez acquérir un caméléon, vous vous êtes dûment informés, mais il vous reste quelques questions ...

Bravo

Messagede maperan33 le Mar 19 Fév 08, 21:13

Moi je voulais juste bravo pour ce site... j'y suis tous les jours et il est juste indispensable !!!!
Merci pour la patience des pros !

Bises
maperan33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Caméléons: Calyptratus du petit nom de Darwin (la malice parce qu'il n'en fait qu'à sa tête)

Re: Bravo

Messagede Ulunlaë le Mar 19 Fév 08, 23:48

Je te rejoins maperan33, même si e n'ai pas encore eu le temps de beaucoup lire les fils ! =D>
Ulunlaë
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Caméléons: Calyptratus

Messagede Leelou le Mer 20 Fév 08, 14:49

=D> Exacte !
Heureusement qu'il est là ce forum et qu'il est animé par des gens pros et trés sympas !
Disons que ... ça nous evite de faire de grosses boulettes 8-[
Leelou
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede citronbleu le Mer 20 Fév 08, 20:45

merci à vous, on tente de faire notre possible, ça fait plaisir de lire que par moments, on n'est pas considérés comme les grands méchants loups qui savent tout mieux que les autres. :wink:
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede Leelou le Mer 20 Fév 08, 21:33

Mon cher citronbleu, pour faire pire que dans le milieu felin il faut être vraiment hystérique :mrgreen:
A coté vous êtes de vrais ange et non pas de grands mechants loups :wink:
=D>
J'ajouterais que rien ne remplace l'éxpérience, et que les mieux placés pour donner les conseils sont les éleveurs soit ... vous !
Et que nous ne sommes pas en position de vous dire que vous savez tout mieux que tout le monde, vos conseils nous les prenons avec grand plaisir et nous en avons grand besoin !
Leelou
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Messagede maperan33 le Jeu 21 Fév 08, 7:39

Je me lève et je confirme !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(ps : je v peut être bien me lancer dans la construction de mon terra toute seule comme une grande... Impressionné ? :lol: :lol:
maperan33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Caméléons: Calyptratus du petit nom de Darwin (la malice parce qu'il n'en fait qu'à sa tête)

Retourner vers Spécial débutants