Parlez de ce que vous voulez !

Bonjour

Messagede lBiancal le Dim 14 Nov 04, 19:59

Depuis 2 jours que je me promene en guest sur le forum et j'ai tout tout tout lu les posts lol ... j'ai finalement decider de m'inscrire :)

j'ai fait l'achat d'un calyptratus ce w-e et le mec qui me la vendu ma suggerer ce forum qui a coup sur repondrais a toutes mes questions

C'est mon premier lezard (a vrai dire je suis plus maniaque de chien ) mais mes enfants m'en ont demander un pour noel (je sais je suis a l'avance) et j'ai accepter (meme si c'est moi qui s en occuper ( sauf pour prendre les grillons... ) )

j'ai aussi vu que le chan est sur le meme serveur que ceux que je frequente alors vous risquez de m'y voir en quasi-permanence

a bientot ici ou la bas :)

si vous avez des questions (autre que sur les cameleons je suis trop novice ) n'hesitez pas :)
lBiancal
Brookesia minima
Brookesia minima

Messagede hyla le Lun 15 Nov 04, 8:10

bonjour,
et bienvenu à toi Ibiancal
hyla
Bradypodion pumilum
Bradypodion pumilum

Messagede citronbleu le Lun 15 Nov 04, 11:09

Bienvenu à toi et merci d'avoir trouvé le chemin jusqu'ici. on s'efforcera de répondre au mieux à tes questions caméléonesques.....

tu vas voir que ton nouveau venu va plus te surprendre que tu ne le penses et que tu vas vite craquer pour lui :)......puis, deux petits caméléons (il lui faut bien un petit copain ou une petite copine).....trois petits caméléons, 4, 5, 6....30.....non, n'exagérons rien, mais la vérité n'est pas si loin pour beaucoup d'entre nous.
citronbleu
Chamaeleo namaquensis
Chamaeleo namaquensis

Caméléons: des grands, des petits, des qui ont des cornes, des qui ont des oreilles, certains mordent, d'autres couinent et il y en a un qui parle

Messagede capleton le Jeu 18 Nov 04, 0:09

oui c vrai j'ai eut mon premier calyptratus il y a 1 an quelque temp apres une copines pour lui , maintenant je recherche des pardalis plus particuliererment la phase rouge du livre de philippe gerard ( l'elevage des cameleons ) , c'est devenu une passions j'espere reussir mon elevage de grillons pour pouvoir ensuite prendre d'autre came de toute couleur .
bonne chance avec ton calyptratus salut .
capleton
Chamaeleo africanus
Chamaeleo africanus

Retourner vers Discussion Générale