Vous souhaitez acquérir un caméléon, vous vous êtes dûment informés, mais il vous reste quelques questions ...

Messagede DarkElve le Mar 30 Oct 07, 20:17

+25 à Osgii, pécunièrement parlant la terrariophilie est extrêmement exigeante et lorsqu'on s'attaque aux caméléons, c'est encore dans une autre dimension.... c'est un animal qui revient vraiment cher.
DarkElve
Chamaeleo (T.) quadricornis
Chamaeleo (T.) quadricornis

Messagede berto le Mar 30 Oct 07, 20:36

Hello ! bienvenue parmi nous... :)

Donne nous plus de détail sur ta serre, est ce vraiment une serre, ou une véranda ? est elle attenante à la maison, quelle température le jour et la nuit l'été et l'hiver ?, quelle hygrométrie ?, quelle exposition ?quel genre de chauffage ? c'est super important pour savoir quelle espèce de caméléon choisir....
berto
Bradypodion oxyrhinum
Bradypodion oxyrhinum

Messagede pione33 le Mer 31 Oct 07, 8:01

merci a tous :lol: , rasure toi OSGII je cherche pas le bas prix pour mon camé , mais c vrais que je prefere acheter un camé ou tout t autre aminal chez un particulier comme j ai fait pour mes perroquets, ou mes 2 tortue de terre , il sont tous née en france avec qui je garde contact avec l eleveur c tres important pour moi , les aminaleries c bien trop cher :evil: , pour leur bien etre je compte pas je c de quoi je parle avec mes perroqs , je travaille pour mes passions, pour ma serre je vous en parle tout a leur ma famille a plumes a faim. chris
pione33
Rhampholeon kerstenii
Rhampholeon kerstenii

Précédente

Retourner vers Spécial débutants