j'aurais voulu savoir si il y avais un bois spécial a utilisé sans avoir à vernir ou alors sommes nous
forcé de passer par le vernissage afin de rendre la structure étanche ?
J'avais en un premier lieu penser a bosser avec des lattes et des structure d'atagère made in ikea comme sur ce post : http://forum.tanalahy.com/besoin-de-vos-avis-t7860.html?hilit=fabriquer%20son%20terrarium
Ensuite au niveau du caisson supérieur (celui qui contiendra l'éclairage), pour la distance entre les ampoules/neons et le grillage, c'est en rapport au rendu chaleur créer, mais le caisson peut-il être fermer sans risque de surchauffe ?
Ensuite je me demandais si il est plutot conseiller de mettre un tapis chauffant ou alors un cable chauffant ? Ou peut-etre que seulement des lampes/neon suffiraient ?
Pour la facade(porte) et le coté aéré, vaut-il mieux penser a du grillage Alu ou de la moustiquaire ? Sachant que je souhaite le meilleur pour mon futur
protégé et que j'espère bien le contempler un maximum
Beaucoup de questions je sais mais je pense que c'est indispensable, lorsqu'il s'agit d'une vie, le droit à l'erreure n'est pas disponible ^^.
Merci d'avance !