Bonjour a tous, j'aimerais vous faire part de l'évolution de ma Jarod. Toutes les écailles qui s'enlevaient sont partis, et le dos maintenant cicatrise bien, c'est rosé devenant gris comme DarkElve me l'a mentionné. Elle s'en remet bien, elle est très active (même plus qu'avant on dirait bien).
J'ai aussi eu une certaine hypothèse a la raison de sa brulure, auparavant javait poster sur le forum, et on m'avait conseiller de m'acheter une grille pour ne pas qu'elle se brule, ce que j'ai fait.(on m'avait dit mieux vaut prévenir que guérrir) Elle ne c'était jamais aventurée près de sa lampe par contre. Et avec la grille elle a réussis à se faufillé en dessous. Je trouve que ce comportement ressemble a certains humains, Si c'est interdit on va le faire c'est sur, mais si c'est a la portée de la main sa ne nous interesse pas

(ce n'est pas nécéssairement mon attitude mais c'est connu de certains cas) Mais elle ne la plus refait, j'ai doublé, même tripler la sécurité de la grille depuis longtemps.
Sinon j'aimerais demander une question. Quand je donne des fruits et végétaux a Jarod(oui elle les aime de temps en temps, et c'est bon pour l'eau contenu dans les fruits). Elle a de la difficulté a viser. (c'est plutôt ma main qui écoppe de la langue au lieu du fruit) est-ce normale étant donnée son age ?(elle a 4 ans et 2 mois)