de Robin le Mar 24 Oct 06, 4:25
Cest vraie que jai fait beaucoup d'erreur,cest juste que jai été tres mal informer par l'annimalerie,quand tu connais rien et que tu te fit sur du monde qui sont supposer bien te dirriger,ben tu te fit a eu.Tous les mauvais renseignement que je recu venais d'eux.
L'animalerie ou jai acheter mon caméleon on plusieur caméléon(jackson entre autre),donc tu te dit quil doivent ben savoir comment sen occupé.Jai eu des probleme avec le net pendent au moin 2 semaine donc cest avec lanimalerie que je me renseignait.Il me disait que sétais tres facile délever des jacksoni.
Pensez-vous que sa me gêne pas de demander plein dinformation que jaurais du savoir avent de posédé mon camé.Si jaurais écouté le petshop jaurais pu lavoir apres une semaine.Moi javais aucune idée quil fallait quil est au moin 2-3mois,cest en venan lire ici que je lai découvert.
Et pour la température je nétais pas vraiment loin25-26 le jour et 18 la nuit.La nuit passer javais 16° et aujourdui javais 23-24,est-ce trop brurale??
Maintenan je ne fait plus confiance a l'annimalerie du tous,cest pour ca que je pose plein de question ici.
A part ca le caméléon a lair en santer(etk je pense)il mange, boit ,il fait le cascadeur,il a tous le temp sa petite queu de roulé quand il dort(trop mignon),il a quand meme cest petit moment dagitation.Il semble avoir de belle couleur,pas foncer,il va juste ce cacher quand il pleu(lol),il na meme pas laire dvoir peur de ma main
Tous ce que je veux cest qui aille bien.
Bon ben cest ca qui est ca